Code Triche Stormbound: Kingdom Wars  APK MOD

Code Triche Stormbound: Kingdom Wars APK MOD

(56 831)Games, Stratégie
Download APK MOD

Description de Stormbound: Kingdom Wars

Stormbound: Kingdom Wars– Jeu de Stratégie de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme d’habitude, l’équipe echantillon-gratuit.info Games vous propose son aide avec le générateur de ressources en ligne!

Stormbound: Kingdom Wars  screenshots 1

Notre générateur de ressources sur Stormbound: Kingdom Wars

vous devrez dépenser régulièrement votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme Stormbound: Kingdom Wars.

Stormbound: Kingdom Wars  screenshots 2

Stormbound: Kingdom Wars Le générateur de ressources est un outil indispensable pour tous les joueurs Stormbound: Kingdom Wars si vous souhaitez aller plus loin dans votre aventure. Conçu par notre équipe de développeurs, il est très simple à utiliser. D’ailleurs, nous vous donnons l’instruction qui liste les étapes les plus importantes du processus de triche.

Stormbound: Kingdom Wars  screenshots 3

de triche?}

Outre l’avantage économique du générateur de Stormbound: Kingdom Wars ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code triche. En effet, toutes, les ressources sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer sans être dérangé par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux pour téléphones mobiles viennent tricher sur notre site, c’est surtout parce que nos Stormbound: Kingdom Wars codes triches sont tous à 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires dans leur jeu en étant parfaitement anonymes.

{La plupart des outils de Stormbound: Kingdom Wars triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la majeure partie d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. En fait, vous risquez d’être bannis du jeu et finalement ne plus pouvoir en profiter. Désolé, n’est-ce pas?

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de perles. Encore une fois, nous avons pensé à tout: une vidéo exemple est disponible en haut de cet article pour vous montrer comment le mettre en place. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bon cheat!

Plongez-vous dans le monde riche de Stormbound, où quatre royaumes luttent pour la suprématie. Construisez un deck aux cartes uniques et puissantes, puis plongez dans des batailles en temps réel contre d’autres joueurs.

Un gameplay novateur combine vos aspects préférés des jeux de cartes à collectionner avec la stratégie des jeux de plateau. Jouez des cartes depuis votre main sur le plateau, puis regardez vos troupes marcher vers la base ennemie.

FONCTIONNALITÉS :
*Jeu tactique qui récompense les raisonnements stratégiques
*Combats JcJ en temps réel contre des joueurs du monde entier
*Des dizaines de cartes puissantes à collectionner et améliorer !
*Illustrations 2D et 3D incroyables pour s’immerger dans le monde de Stormbound
*Quatre royaumes différents avec des avantages et style de jeu différents

Note : Stormbound: Kingdom Wars est un jeu gratuit, mais certains objets en jeu peuvent être achetés avec de l’argent réel. Vous pouvez désactiver les achats via l’application dans les paramètres de votre appareil.
– New hero! Edrik the Fierce
– 4 new Rare Cards: Underground Spring, Head Start, Mechanical Workers, Clerics with Cords
– Tutorial improvements
– Shop updates
– New upcoming shop events
– Balance changes
– SDK upgrades
– Bugfixes

Informations sur l'application de Stormbound: Kingdom Wars

App Name Stormbound: Kingdom Wars
Package Name com.kongregate.mobile.stormbound.google&hl=fr
Version
Rating ( 56 831 )
Size
Requirement
Updated
Installs 1 000 000+
Category Games, Stratégie
Developer

Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *