Code Triche E.X.I.T Ⅱ – Escape Game –  APK MOD

Code Triche E.X.I.T Ⅱ – Escape Game – APK MOD

(1 601)Aventure, Games
Download APK MOD

Description de E.X.I.T Ⅱ - Escape Game -

E.X.I.T Ⅱ – Escape Game -– Jeu de Aventure de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de echantillon-gratuit.info Games propose son aide avec son générateur de ressources en ligne!

E.X.I.T Ⅱ - Escape Game -  screenshots 1

Notre générateur de ressources sur E.X.I.T Ⅱ – Escape Game –

vous devrez dépenser votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe des jeux pay-to-win comme E.X.I.T Ⅱ – Escape Game -.

E.X.I.T Ⅱ - Escape Game -  screenshots 2

E.X.I.T Ⅱ – Escape Game – Le générateur de ressources est un outil indispensable pour tous les joueurs de E.X.I.T Ⅱ – Escape Game – si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Conçu par notre équipe de développeurs, il est très simple à utiliser. En outre, nous vous donnons l’instruction qui liste des étapes les plus importantes du processus de triche.

E.X.I.T Ⅱ - Escape Game -  screenshots 3

de triche?}

en Outre l’avantage économique de l’alternateur E.X.I.T Ⅱ – Escape Game – ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code de triche. En effet, toutes, les ressources sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer sans être dérangé par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles sont de tromperie sur notre site, web, principalement parce que nos E.X.I.T Ⅱ – Escape Game – codes triches sont tous à 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces de se procurer les ressources nécessaires dans leur jeu en plus d’être totalement anonyme.

{La plupart des outils de E.X.I.T Ⅱ – Escape Game – triche que vous trouvez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la majeure partie d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous risquez d’être bannis du jeu et finalement ne pourrez pas en profiter. Désolé, n’est-ce pas?

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité lors de votre première génération de perles. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo exemple est disponible en haut de cet article pour vous montrer comment le mettre en place. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bon cheat!

Somehow, You are trapped in a room like a basement surrounded by stone wall with no exit. Let’s escape from here by using what is in this room.

– What’s Escape Game ? –
The purpose of this game is to escape from here. Use the items, solve the gimmicks & riddles, and escape from here.

– When you want to stop playing –
The status of the game is automatically saved. If you want to start again, please touch the LOAD GAME button from the title window.

– When you stuck –
If you press the HINT button at the top menu bar, some hint cards are dealed according to the progress of the game. Use it when you stuck.
En quelque sorte, vous êtes pris au piège dans une pièce semblable à un sous-sol entouré d’un mur de pierre sans issue. Sortons d’ici en utilisant ce qui se trouve dans cette pièce.

– Quel est le jeu d’évasion? –
Le but de ce jeu est de s’échapper d’ici. Utilisez les objets, résolvez les gimmicks et les énigmes, puis échappez-vous.

– Quand vous voulez arrêter de jouer –
Le statut du jeu est automatiquement enregistré. Si vous souhaitez recommencer, appuyez sur le bouton LOAD GAME dans la fenêtre de titre.

– Quand tu es coincé –
Si vous appuyez sur le bouton ASTUCE dans la barre de menu supérieure, certaines cartes d’indices sont distribuées en fonction de la progression du jeu. Utilisez-le quand vous êtes coincé.
Adjusted the size of item column.

Informations sur l'application de E.X.I.T Ⅱ - Escape Game -

App Name E.X.I.T Ⅱ - Escape Game -
Package Name net.kotorinosu.exit2&hl=fr
Version
Rating ( 1 601 )
Size
Requirement
Updated
Installs 100 000+
Category Aventure, Games
Developer

Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *